Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ON FAIT LES PRESENTATIONS

SCI TES PLANCHES : loueur d'appart destiné au ride since 2007

Notre device : refuse pas l'ride 

Notre domaine : les Arcs

Notre arme : les planches 

 

        La Sci Tes Planches, c'est qui ?        

le-chacal.jpg Le-fauve.jpg guiba-3.jpg

       le-paresseux.jpg  ragondin

 

La Sci Tes Planches, c'est quoi ? clic ici !

 

 

LA BOUTIQUE MADE IN STP

Archives

site officiel des arcs

Le site officiel des Arcs (la brochure, les vidéos, les webcams, la météo...)

  

Entre dans la communauté des planches et ne refuse pas le style

Une seule adresse :

 La boutique des Planches 

24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 09:57

Les jeux olympiques d'hiver de Sotchi se sont achevés hier lorsqu'un gros nounours a soufflé sur la flamme lors de la cérémonie de cloture. Durant les 15 jours précédents se sont succédées des épreuves de vitesse comme la descente ou le bobsleigh, des épreuves d'endurance comme le biathlon ou le ski de fond, des épreuves aériennes comme le saut à ski ou le half pipe... Bref, de bien belles épreuves, mais voilà, encore une fois, une discipline a manqué à l'appel et nous nous devons de le signaler car nous sommes les gardiens du temple de ceux qui ne refusent pas l'ride ! 

Et force est de constater que depuis la fin des JO d'Albertville, les organisateurs et autres membres du CIO refusent le ride, en tout cas pour ce qui concerne une discipline majeure des sports d'hiver, dans laquelle nous excellions, puisque la France avait remporté l'or olympique en 1992.

Alors complot, volonté assumée d'empêcher notre cher pays de remporter une médaille d'or de plus, magouilles bureaucratiques, esprit anti-français primaire... de là à le dire, il n'y a qu'un pas que nous nous garderons de franchir.

Mais avouez quand même que l'histoire est troublante : pourquoi n'existe t-il plus aux jeux olmypiques d'hiver cette fabuleuse épreuve du BALLET EN SKI ACROBATIQUE, aussi appelée Freestyle Skiing Ballet pour les anglicans ! 

Et bien nous, à la Sci Tes Planches, nous nous insurgeons contre cette injustice et militons dès à présent pour réintroduire cette discipline au combien extrème et impressionnante lors des prochains JO. 

Alors au diable le Half Pipe et le Slope Style si nous ne pouvons pas voir également le FREESTYLE SKIING BALLET ! 

Pour les incultes, voici une petite piqûre de rappel : 

Partager cet article
Repost0

commentaires