Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ON FAIT LES PRESENTATIONS

SCI TES PLANCHES : loueur d'appart destiné au ride since 2007

Notre device : refuse pas l'ride 

Notre domaine : les Arcs

Notre arme : les planches 

 

        La Sci Tes Planches, c'est qui ?        

le-chacal.jpg Le-fauve.jpg guiba-3.jpg

       le-paresseux.jpg  ragondin

 

La Sci Tes Planches, c'est quoi ? clic ici !

 

 

LA BOUTIQUE MADE IN STP

Archives

site officiel des arcs

Le site officiel des Arcs (la brochure, les vidéos, les webcams, la météo...)

  

Entre dans la communauté des planches et ne refuse pas le style

Une seule adresse :

 La boutique des Planches 

5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 18:48
Décidement, il ne faut vraiment pas refuser l'ride pour se permettre une virée aux Arcs l'espace de 2 jours et d'une nuit.
D'autant plus que le départ de cette folle course vers les sommets verdoyants fut donné dans le 57 par un Ténia plus ponctuel que jamais : il avait annoncé son arrivée à Belfort pour midi mais il  s'élança de Metz à 11h....mauvais calcul de son GPS naturel !
Mais Belfort ne fut qu'une halte pour embarquer le Paresseux et rebondir quelques 10aines de kilomètres plus loin à Morteau, haut lieu de la saucisse et repère du Fauve et du Chacal.
De là, changement de caisse : ben oui, pourquoi rouler par une température extérieure de plus de 30° avec une voiture climatisée quant on peut s'entasser à 4 dans une fiesta non climatisée ! C'est ça l'esprit "Roumains" des Planches !
Enfin bon, l'essentiel était d'arriver pour l'apéro au 1025 et ce fut chose faite.
Mais de quel apéro parle t'on exactement ? Le 2ème ? le 3 ème ? Le 4ème ? Car le 1er fut pris en chemin dans l'antre de la Fauve Mobile !
Puis s'enchaina un barbecue à la poêle ("roumains" on vous dit ! ), une bonne nuit de récupération car la route arrosée ça use, un lendemain studieux avec l'étude des futurs aménagements à venir au 1025, une balade sous un pur soleil pour le régal des yeux avant d'entamer déjà un retour passant par les mêmes étapes.
Les 4 n'oubliaient cependant pas d'avoir une pensée pour le Charolais qui dut ce même week end gérer une panne dans la sation...pas celle des Arcs...celle de paname bien sûr ! Galérian Power, le Charolais sur le coup !
Mais comme quelques photos parlent souvent plus que des mots alors allons y :








Le reste sur l'album de la Communauté des Planches.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tomschke, c'est quoi ce bordel??? la bière au volant??? t'est inconscient?? tu bois de la Kro et y'a même pas de picon dedant!!! Roumain va!
Répondre
K
euh, dites donc les Scieurs, je vous trouve un peu blancs, va falloir faire quelque chose rapidement!!!!
Répondre
S
<br /> Dis donc toi, l'ex herbergeuse de ténia en folie, on ne se moque pas ! Saches qu'un rider prend le sloeil vite et bien : rdv à la fin de l'été !<br /> <br /> <br />